Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 15:15

38AAEVE100080_120001_artisa.jpg

Du Mercredi 30 Novembre au Dimanche 4 Décembre, vous pourrez me retrouver au Salon Artisa à Grenoble sur le stand 809.

 

Noël approche à grand pas, alors pourquoi ne pas offrir un bonnet ou une écharpe en laine mérinos? un headband ou des cache-oreilles en plumes  qui feront pâlir d'envie tes copines ou bien une grande capeline en feutre??

 

 

 

A très bientôt!

 

 

Horaires d'ouverture: de 10h à 20h et nocturnes jusqu'à 22h le mercredi et le vendredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
dès que votre showroom est prêt, je serai heureuse d'en être informée car je vais souvent à Chambéry ! j'essaierai peut-etre d'aller au marché de noel d'Annecy aussi alors à bientot et sinon passez<br /> de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne réussite pour tous vos projets.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Sandra, pas de soucis, je vous en informerai dès que ça sera prêt! Finalement, je ne serais pas personnellement présente sur la marché de Noël d'Annecy, un petit contretemps de<br /> dernière minute...<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite également de bonne fêtes de fin d'année et de belle réussites!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Alexandra, je tenais à vous remercier pour mon superbe bonnet gris, acheté à Artisa Grenoble; je l'ai dejà adopté : chaud, doux, une pure merveille; j'ai fait des jalouses au marché de Noël<br /> ;-)<br /> au plaisir de se revoir :-) Est-il possible de visiter votre atelier à Chambéry ? Sinon quel est votre point de vente le plus près de Grenoble ? des bises<br /> ha oui, j'ai pas résisté à la tentation de parler de vous sur mon blog, j'espere que vous en serez d'accord...
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Sandra, je suis heureuse que le bonnet vous plaise et que vous n'ayez pas eu froid aux oreilles durant le Marché de Noël!<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, je travaille chez moi et j'effectue quelques travaux d'aménagement qui ne me permettent pas de vous accueillir dans de bonnes conditions, j'aimerai à terme le transformer en<br /> espace showroom, je vous informerai dès que je pourrais recevoir décemment des visiteurs...<br /> <br /> <br /> Mon point de vente le plus proche de Grenoble est chez Pas Des Samedi Sans Bigoudi à Annecy.<br /> <br /> <br /> Je serai le 10 et 11 Décembre à l'Atypik  et le 17 et 18 Décembre au Gonzo Bar dans le cadre de Week-End Dressings à Lyon et le 22 et 23 Décembre à Annecy sur la Marché de Noël.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour l'article, c'est super sympa!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

  • : Louise et Joséphine
  • : Modiste installée à Chambéry, en Savoie, vous pouvez me contacter via mon adresse mail louiseetjosephine.over-blog.fr
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Présentation

 

Derrière le nom Louise et Joséphine se cache, Alexandra Barret, chapelière-modiste.

 

Les  prénoms sont empruntés à ses deux icônes, Louise, sa grand-mère qui était un personnage fantasque et Joséphine Baker, la grande danseuse et chanteuse.

 

C'est sous la houlette de ses deux fortes personnalités que se développent les collections, Joséphine incarne le côté rétro, elle est associée aux coloris et formes chics et intemporels.

 

Louise quant à elle incarne le côté ludique et audacieux des créations. A elle, les coloris plus affirmés, les formes plus modernes, les motifs plus naïfs.

 

Louise et Joséphine représente une femme qui sait ce qu'elle veut, mais ayant su garder son espièglerie.

 

Pour me contacter

louiseetjosephine@hotmail.fr

 

 me suivre sur facebook

www.facebook.com/louiseetjosephine

 

et pour acheter mes articles en ligne

http://www.etsy.com/people/LouiseetJosephine